Le Seigneur des Runes

a_spot.gif (1753 octets) Date de Parution : Juillet 1988

a_spot2.gif (1753 octets) Résumé : "Je m'engage à servir les Frères des Runes jusqu'à la mort, à les servir fidèlement et sans jamais murmurer, à aller où ils voudront bien m'envoyer, à combattre ceux qu'ils me désigneront comme ennemis, à obéir aux ordres, quels qu'ils soient...
Ce serment, prononcé par Arno von Hagen, le junker déchu, l'entraînera jusqu'aux frontières du Reich. Le premier pas vers la vengeance.

Tome 2 : Le Seigneur des Runes

a_spot.gif (1753 octets) Commentaires : Après les personnages, les lieux et les institutions. Cet épisode permet d'avoir une vue globale de la lutte sans merci que se livrent le Reich et ses puissants voisins. Présentation est faîte aussi de la toute puissante Fraternité, mélange entre la Légion et les Templiers, et force militaire puissante et redoutée. Enfin, apparition détaillée du Vril, seul organisme autorisé aux recherches scientifique mais toujours sous l'égide de la tentaculaire et monstrueuse Sainte Vehme. Malgré les manipulations obscures de Birka, "Seigneur des Runes" est totalement orienté action. Les batailles de dirigeables sont sanglantes à souhait et l'action s'enchaîne sur un rythme frénétique.